Tony Mc Carthy BIOGRAPHIE

Tony,originaire de la ville de Cork au sud de l’irlande vit en Bretagne depuis maintenant 20 ans.Son premier contact avec la culture bretonne a lieu à Confort Berhet un petit village dans le Trégor , ou se déroulait chaque année des stages de danses irlandaise et bretonne animée par son père ,Timmy .De retour en irlande, Il décide alors d’apprendre à jouer de la flûte traversière en bois et notamment avec Conal O’ Grada et Padraig Kelleher. Il s’installera par la suite en Bretagne.En France il joue avec le groupe “The Boys In The Gap” (  voir Blog – http.//theboysinthegap.blogspot.com   )  . En Fest –  Noz il joue aves le groupe “Sonaj” et dernièrement avec “Marc Thouenon”.Il travaille également avec violinist “Ronan Pinc”.Il ressent une réelle passion et un profond respect pour la musique,pas seulement pour la musique en elle même , mais aussi pour les rencontres et les amitiés qu’elle engendre.Printemps arrive et venez nous voir en concert .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Café de la Plage